29 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
La plateforme Integral Ad Science (IAS) annonce une nouvelle étape dans son partenariat avec TikTok Pangle, le réseau publicitaire de TikTok for Business. L’entreprise y déploie de nouvelles fonctionnalités de Brand Safety, venant compléter la mesure de la visibilité et du trafic invalide (IVT) déjà disponibles.
Grâce à cette intégration, les annonceurs peuvent désormais associer la technologie Total Media Quality (TMQ) d’IAS, basée sur l’intelligence artificielle, à la mesure postbid sur TikTok Pangle. La solution garantit un reach incrémental en toute sécurité et renforce la transparence des investissements publicitaires.
TikTok Pangle revendique un inventaire de plus de 380 000 applications dans le monde et une portée quotidienne de 2,9 milliards d’utilisateurs actifs. Les nouvelles fonctionnalités d’IAS permettent de vérifier que les publicités apparaissent dans des environnements conformes aux standards internationaux de sécurité de la marque.
Ce lancement s’inscrit dans la continuité du partenariat noué entre IAS et TikTok depuis 2021, marqué par le développement d’outils d’optimisation prebid et de listes d’exclusion vidéo.
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !