28 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Quelques jours après IAS, DoubleVerify (DV) annonce l’élargissement de sa solution de mesure post-bid de la brand suitability au fil d’actualité de Meta Threads.
Cette extension permet aux annonceurs d’évaluer la pertinence du contexte dans lequel leurs publicités apparaissent sur Threads, tout en optimisant la transparence et l’efficacité de leurs campagnes. Grâce à la technologie de classification propriétaire de DV, alimentée par l’intelligence artificielle, les marques disposent désormais d’une analyse précise du contenu entourant leurs annonces sur la nouvelle plateforme sociale de Meta.
L’intégration de Threads complète la couverture existante de DV sur Facebook, Instagram et Audience Network, offrant ainsi une mesure indépendante et cohérente sur l’ensemble de l’écosystème Meta.
Reposant sur son moteur Universal Content Intelligence™, DV analyse la vidéo, l’image, l’audio, la voix et le texte pour assurer une classification de contenu fiable à grande échelle, tout en optimisant la performance environnementale grâce à sa technologie d’extraction d’images clés.
Les annonceurs peuvent consulter leurs résultats via la plateforme DV PinnacleⓇ, afin de suivre la qualité média de leurs campagnes sur Threads. À terme, cette extension inclura également la mesure de la fraude et de la visibilité (viewability).
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !