La TV segmentée et ses leviers d’accélération


  • L'évènement : Future of TV Ads, le 6 juin au Bridge

  • Le sujet : une table-ronde sur le sujet de la TV segmentée

  • Le casting : Béatrice Lhopitallier (Orange Advertising), Vincent Salini (FranceTV Publicité) et Damien Prybis (OMD)

Minted organisait ce 6 juin “Future of TV Ads”, son évènement annuel consacré à l’avenir du secteur de la pub TV. Plus de 300 personnes se sont réunies au Bridge pour échanger sur le sujet. 

Nous vous proposons désormais de découvrir le replay de chacune des prises de parole. 

Le sujet : 

C'est sans doute l'un des plus belles innovations du secteur de la télévision linéaire ces dernières années. Il s'agit évidemment de la TV segmentée, pratique qui permet aux chaînes de TV de diffuser des spots pubs personnalisés, en fonction de la typologie des foyers et de leur géolocalisation (entre autres).

Fin 2022, c'était près de 1 300 campagnes diffusées par ce biais, avec 6,6 millions de foyers éligibles, selon les données de l'AF2M et du SNPTV.

Pas mal mais on peut faire mieux et on vous dit comment avec Beatrice Lhopitallier, Vincent Salini et Damien Prybis.