21 octobre 2025

Temps de lecture : 1 min

SVoD : les abonnés à des forfaits sans publicité regardent 20 % au moins de contenus supplémentaire

Les abonnés aux forfaits sans publicité des principales plateformes mondiales de SVoD regardent, respectivement 6,5 minutes de plus par jour (+22 %), en moyenne.

Une étude de la société de market intelligence britannique Digital i indique que les abonnés aux forfaits sans publicité des principales plateformes mondiales de SVoD regardent, respectivement 6,5 minutes de plus par jour (+22 %), en moyenne, concernant Disney+, 14 minutes supplémentaires (+30 %) pour HBO Max, 16,8 minutes (+44 %) pour Prime Video et 24,1 minutes (+29 %) pour Netflix.

L’étude porte sur les usages mesurés par Digital i au mois de juin 2025, sur un ensemble de marchés des zones Amériques, Europe, Amérique Latine et Asie-Pacifique (Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Colombie, Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Espagne, Danemark, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Corée du Sud, Japon et Australie).



Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :

  • Tendances majeures, chiffres clés, impact du cadre juridique
  • Eclairage opérationnel et décryptage stratégique
  • Vision 360° France & international

Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS