23 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
L’évènement Future of CMO revient pour une deuxième édition le 14 octobre prochain dans les locaux des Echos-Le Parisien (10 boulevard de Grenelle, Paris 15e).
Durant une matinée de conférences, de tables-rondes et de networking, Minted réunira les leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier de CMO.
Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre de leurs stratégies pour continuer à exister et performer.
La customer centricity n’est plus une option, c’est un impératif.
Mais comment réellement se différencier dans un marché saturé ?
Les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui assument un parti-pris fort : un positionnement clair et assumé, un axe de communication différenciant…
Ce sont aussi celles qui réussissent à déployer une approche personnalisée, en adaptant leur discours et leur expérience de marque à chaque profil client.
Cette matinée sera consacrée à explorer comment :
● Allier branding assumé et vision client pour se différencier
● Construire un équilibre entre expérience exclusive et fidélisation durable
● Déployer des offres verticalisées selon vos audiences cibles
● Exploiter la data et l’intelligence artificielle pour renforcer la pertinence et la performance des campagnes marketing et commerciales
Envie de découvrir comment la fusion entre branding et customer centricity peut impacter efficacement vos actions marketing ?
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !