3 juillet 2025
Temps de lecture : 1 min
Alors que les Cannes Lions marquent le coup d’envoi de la saison estivale, que faut-il retenir de ce premier semestre du point de vue des spécialistes de l’adtech ? Arrêt de la fin des cookies tiers, automatisation de l’achat média, condamnations d’Apple ATT et procès antitrust au programme de ce 10e épisode de Future of l’émission !
Dans un contexte géopolitique mouvant, et alors que l’essor de l’IA occupe de plus en plus les esprits, l’actualité du premier semestre 2025, du point de vue de l’adtech, a notamment été marquée par des décisions aussi importantes qu’attendues, à commencer par celle de Google de stopper son projet de fin des cookies tiers sur Chrome.
C’est l’occasion de revenir également sur l’actualité judiciaire de ces derniers mois, de la condamnation d’Apple ATT à celle de Meta pour non-respect du RGPD, et de se projeter sur les enjeux du deuxième semestre avec nos invités de ce 10e épisode.
J’ai eu le plaisir d’être accompagné en plateau de:
Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !