3 juillet 2025

Temps de lecture : 1 min

Récap et décryptage de l’actu adtech du premier semestre, le replay notre nouvelle émission Future of

Future of, ce ne sont plus seulement les événements de référence organisés par Minted pour décrypter les grandes tendances de l'adtech ! Désormais, Future of se décline aussi en vidéo, avec la même promesse: réunir les experts du marketing, de la tech et des médias pour commenter l'actualité de leur secteur.

Alors que les Cannes Lions marquent le coup d’envoi de la saison estivale, que faut-il retenir de ce premier semestre du point de vue des spécialistes de l’adtech ? Arrêt de la fin des cookies tiers, automatisation de l’achat média, condamnations d’Apple ATT et procès antitrust au programme de ce 10e épisode de Future of l’émission !

Dans un contexte géopolitique mouvant, et alors que l’essor de l’IA occupe de plus en plus les esprits, l’actualité du premier semestre 2025, du point de vue de l’adtech, a notamment été marquée par des décisions aussi importantes qu’attendues, à commencer par celle de Google de stopper son projet de fin des cookies tiers sur Chrome.

C’est l’occasion de revenir également sur l’actualité judiciaire de ces derniers mois, de la condamnation d’Apple ATT à celle de Meta pour non-respect du RGPD, et de se projeter sur les enjeux du deuxième semestre avec nos invités de ce 10e épisode.

J’ai eu le plaisir d’être accompagné en plateau de:

  • Margarita Zlatkova, Head of Programmatic Advertising & Data EMEA de Weborama
  • Philippe Giendaj, Directeur Adtech de 366
  • Damien Mora, VP Operations & Tech de Biggie Group

Un grand merci à eux pour leur participation, et à vous pour votre attention !

L’émission en intégralité  

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS