23 septembre 2025
Temps de lecture : 1 min
A l’occasion de la publication des CGV pour 2026, M6 Unlimited (nouvelle identité de M6 Publicité) a indiqué l’arrivée de NRJ Hits dans le portefeuille de chaînes dont elle assure la commercialisation. Avec l’arrêt de NRJ 12 et la cession de Chérie 25, elle est la dernière antenne du groupe NRJ.
En rejoignant M6 Music et RFM TV, NRJ Hits permet aux trois chaînes commercialisées par M6 Unlimited de cumuler près de 90% de part d’audience dans l’univers des chaînes musicales mesurées par Médiamétrie.
S’y ajoutent au sein du groupe M6 la « sensibilité » musicale historique de la chaîne mère, et surtout la forte tonalité de W9.
Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !