2 juin 2025
Temps de lecture : 1 min
Lagardère Publicité News annonce un partenariat stratégique avec Mediads, adtech spécialisée dans le Social Publishing et l’amplification marketing sur les réseaux sociaux. Cette collaboration vise à proposer aux annonceurs une nouvelle offre combinant la puissance des marques médias du groupe Lagardère (Europe 1, RFM, Europe 2, Le Journal du Dimanche) avec les capacités de ciblage et d’optimisation de Mediads sur Facebook et Instagram.
Les campagnes publicitaires diffusées sur les réseaux sociaux pourront désormais bénéficier du capital confiance et de l’autorité éditoriale de ces marques emblématiques, améliorant significativement les taux d’engagement et de conversion. Ce dispositif s’inscrit dans la stratégie de Lagardère Publicité News de valoriser son inventaire social media et d’enrichir son offre cross-média.
Pour Mediads, qui revendique déjà plus de 300 clients et un accès à plus de 250 marques médias et influenceurs, ce partenariat marque une première incursion dans l’univers radio, avec l’objectif d’offrir aux annonceurs un levier supplémentaire pour accroître la performance de leurs investissements sur l’ensemble du funnel marketing.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !