L’événement Future of CMO by Minted réunira les leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier.
Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre de leurs stratégies pour continuer à exister et performer.
👉 La customer centricity n’est plus une option, c’est un impératif.
Mais comment réellement se différencier dans un marché saturé ?
Les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui assument un parti-pris fort : un positionnement clair et assumé, un axe de communication différenciant…
Ce sont aussi celles qui réussissent à déployer une approche personnalisée, en adaptant leur discours et leur expérience de marque à chaque profil client.
Envie de découvrir comment la fusion entre branding et customer centricity peut impacter efficacement vos actions marketing ?
09h05 : Keynote – La confiance est un formidable levier de performance
09h25 : Interview – Quand l’ADN des marques rencontre les perspectives clients : la stratégie de Provalliance pour réaffirmer leur aura »
09h40 : Table ronde – Branding, Innovation et Prescription : le triptyque gagnant des marques agiles !
09h50 : Interview – Comment Generali fait du “Value for Money” un levier de croissance ?
10h00 : Interview – Comment Veepee a développé une communauté de shoppers engagés au service des marques ?
10h15 : Interview – Comment Aquarelle.com optimlise sa stratégie d’activation pour rester « Top of Mind » toute l’année ?
10h25 : Interview – Quick – Quel chemin pour aller vers l’omnicanalité de l’expérience client ?
10h35 : Keynote – Campagne 360 : Comment Klorane orchestre chaque levier pour maximiser ses ventes ?
10h45 : Interview – Comment AUDI se réorganise autour de la customer centricity ?
10h55 : Interview – ORANGE : L’IA au service de la relation client
11h05 : Interview – Marketing agentique : comment l’IA peut soutenir concrètement les marketeurs ?
11h20 : Table ronde – Comment s’adresser de façon efficace aux familles ?
11h35 : Interview – Fitness Park : la communauté au cœur de la performance » & Dispositifs ambassadeurs, UGC et sentiment d’appartenance : comment l’enseigne engage la Gen Z
11h55 : Interview – LUXE Comment s’adresser aux VIC (Very Important Customers ?)
Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net
Cette matinée sera consacrée à explorer comment :
● Allier branding assumé et vision client pour se différencier
● Construire un équilibre entre expérience exclusive et fidélisation durable
● Déployer des offres verticalisées selon vos audiences cibles
● Exploiter la data et l’intelligence artificielle pour renforcer la pertinence et la performance des campagnes marketing et commerciales