FUTURE OF CMO 2025

Réinventer le leadership marketing dans un monde en mutation

L’événement Future of CMO by Minted réunira les leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour décoder les nouvelles dynamiques du métier.

 Dans un contexte d’ultra-concurrence et d’ultra-exigence des consommateurs, les marques n’ont plus le choix : elles doivent placer le client au centre de leurs stratégies pour continuer à exister et performer.

👉 La customer centricity n’est plus une option, c’est un impératif.

 Mais comment réellement se différencier dans un marché saturé ?
Les entreprises qui tirent leur épingle du jeu sont celles qui assument un parti-pris fort : un positionnement clair et assumé, un axe de communication différenciant…

 Ce sont aussi celles qui réussissent à déployer une approche personnalisée, en adaptant leur discours et leur expérience de marque à chaque profil client.

Envie de découvrir comment la fusion entre branding et customer centricity peut impacter efficacement vos actions marketing ?

Inscriptions – Événement complet !

Speakers

PROGRAMME

09h05 : Keynote – La confiance est un formidable levier de performance

09h25 : Interview – Quand l’ADN des marques rencontre les perspectives clients : la stratégie de Provalliance pour réaffirmer leur aura »

09h40 : Table ronde – Branding, Innovation et Prescription : le triptyque gagnant des marques agiles !

09h50 : Interview – Comment Generali fait du “Value for Money” un levier de croissance ?

10h00 : Interview – Comment Veepee a développé une communauté de shoppers engagés au service des marques ?

10h15 : Interview – Comment Aquarelle.com optimlise sa stratégie d’activation pour rester « Top of Mind » toute l’année ?

10h25 : Interview – Quick – Quel chemin pour aller vers l’omnicanalité de l’expérience client ?

10h35 : Keynote – Campagne 360 : Comment Klorane orchestre chaque levier pour maximiser ses ventes ?

10h45 : Interview – Comment AUDI se réorganise autour de la customer centricity ?

10h55 : Interview – ORANGE : L’IA au service de la relation client

11h05 : Interview – Marketing agentique : comment l’IA peut soutenir concrètement les marketeurs ?

11h20 : Table ronde – Comment s’adresser de façon efficace aux familles ?

11h35 : Interview – Fitness Park : la communauté au cœur de la performance » & Dispositifs ambassadeurs, UGC et sentiment d’appartenance : comment l’enseigne engage la Gen Z

11h55 : Interview – LUXE Comment s’adresser aux VIC (Very Important Customers ?)

Devenir partenaire !

Maud Amaudry – maud.amoudry@influencia.net

Animé par

Cette matinée sera consacrée à explorer comment :

● Allier branding assumé et vision client pour se différencier

● Construire un équilibre entre expérience exclusive et fidélisation durable

● Déployer des offres verticalisées selon vos audiences cibles

● Exploiter la data et l’intelligence artificielle pour renforcer la pertinence et la performance des campagnes marketing et commerciales

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