7 May 2025
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Au sein des points de vente, l’utilisation conjointe d’écrans DOOH et de la donnée retail ouvre de nouvelles perspectives aux annonceurs.
“Le média en point de vente est un nouvel axe de la révolution du retail media, qui permet l’activation de la donnée 1st party des enseignes, issue des tickets de caisse ou des encartés, pour cibler de manière plus pertinente les prises de parole des annonceurs, en fonction des habitudes de consommation des clients, mais aussi des performances observées pendant la diffusion de la campagne”, explique Basile Hennin, Leader Marketing & Insight d’Imediacenter.
Il est complété par Alban Duron, directeur marketing de JCDecaux, qui cite des cas similaires au sein des aéroports: “Dans ces univers, nous pouvons aussi faire de l’audience planning plus poussée, en intégrant directement les données des vols afin d’adresser des messages dans leurs langues aux passagers d’un vol tout au long de leur parcours au sein de l’aéroport et de la zone duty-free.”
Pour aller plus loin, rendez-vous à Future of DOOH, le 15 mai dès 8h30, à la Maison de la Chimie.
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