Erwan Lohezic

Erwan Lohezic

Ses derniers articles

  • GIGO, le nouveau paradigme des agences média ?

    • Comment la démocratisation de l'IA, générative ou pas, impacte le rôle des agences médias. C'est l'objet de cette chronique tenue par Erwan Lohezic, associé chez 3qtz. Moins de valeur ajoutée dans le déploiement des campagnes mais de vraies opportunités dans la gestion de l'amont et de l'aval, assure notre expert. 
  • 1st party media, la 4eme vague

    • Est-ce qu’à partir d’une certaine taille, toute marque qui vendrait ses produits en e-commerce ou en physique ne pourrait pas, elle aussi, prétendre à devenir une régie publicitaire et ainsi vendre son espace publicitaire qu’il soit offline ou online ? 
    • La réponse est oui. Et du site de vente de billets de train à la chaine d’hôtels, on voit de plus en plus de groupes essayer de capitaliser sur leur audience pour développer une nouvelle ligne de revenus.