Avec l'ambition de "faire bouger les lignes", StackAdapt, plateforme technologique canadienne, consolide sa présence en France. Fondée sur une vision de simplicité,…
Avec l'ambition de "faire bouger les lignes", StackAdapt, plateforme technologique canadienne, consolide sa présence en France. Fondée sur une vision de simplicité,…
Dans un rapport publié récemment, l'IAS Threat Lab a mis en lumière l’opération « Mirage », une nouvelle tactique de fraude publicitaire…
Dans un post LinkedIn, Nicholas Thompson, CEO du magazine américain The Atlantic, partage son enthousiasme pour le bloqueur de crawlers IA dévoilé…
Pendant la pause estivale, plusieurs entreprises du secteur ont publié leurs résultats financiers du 2e trimestre. Malgré un marché publicitaire traditionnel atone,…
Pour préserver leur rôle démocratique tout en restant compétitifs, certains médias misent sur l'intelligence artificielle générative de manière maîtrisée et éthique. C’est…
Microsoft Advertising vient d'annoncer la fermeture progressive de sa plateforme d’achat média Xandr Invest. Cette décision met fin à une aventure de…
TF1 Info annonce un partenariat avec Brands to Medias, spécialisé dans le Trusted Social Ads, afin d'optimiser l’efficacité des campagnes publicitaires des…
Dans un entretien accordé à Minted, Brian O'Kelley, CEO de Scope3, dévoile les défis technologiques derrière la nouvelle plateforme "Scope3 Agentic Media…
Dans sa série dédiée à l'intelligence artificielle générative, Minted interroge les entreprises du secteur de l'adtech pour comprendre comment cette technologie transforme…
Avec Alexa+, Amazon mise sur une intelligence artificielle plus intuitive et conversationnelle, ouvrant la voie à une nouvelle forme de publicité vocale.
L'adtech ne fait pas exception à la sous-représentation des femmes. Pour inverser la tendance, l’association The Women in Programmatic Network nourrit des…
Le spécialiste français de la mesure de l’efficacité publicitaire, Happydemics, vient d’officialiser une levée de fonds de 13 millions d’euros, réalisée auprès…
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !