23 juin 2025
Temps de lecture : 1 min
Le magazine télé Diverto, devenu en deux ans le premier hebdomadaire de France avec 5,3 millions de lecteurs, lance sa propre application mobile, disponible gratuitement sur iOS et Android. Développée par l’agence Go&Up, l’application vise à centraliser l’offre de contenus audiovisuels en un seul espace, qu’ils proviennent de la télévision traditionnelle, du streaming ou des plateformes comme YouTube et Twitch.
Pensée comme un guide, l’application propose une grille TV couvrant plus de 100 chaînes, avec la possibilité de personnaliser l’affichage selon son fournisseur (Orange, SFR, Free, Canal, etc.). Les plateformes de streaming (Netflix, Prime Video, Disney+, etc.) y sont traitées sur un pied d’égalité avec les chaînes classiques, reflétant l’évolution des usages.
Parmi les fonctionnalités phares:
L’application propose également des suggestions en fonction du temps disponible, des filtres selon les abonnements et un moteur de recherche pour trouver un programme rapidement.
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !