26 mai 2025
Temps de lecture : 1 min
Retrouvez l’intégralité de cette interview de Lavinia Benon-Stanescu (The Trade Desk) organisée à l’occasion du Futur of Cookieless:
Parmi ce qu’il faut retenir:
« Qui sont les consommateurs ? L’identité est un de nos trois piliers avec un graph propriétaire. Et grâce à une coalition d’outils, on arrive à avoir du scale. »
« Malheureusement, on pense à la mesure comme solution unilatérale. L’adaptabilité doit se faire par 3 piliers : les bons KPIs, la disponibilité des ID qui va impacter le type de mesure qu’on va récolter et l’agilité. »
« On remarque un très grand nombre de demande d’enchères, qui vont avoir plusieurs signaux. Le cookie est une partie infime. »
« Les éditeurs ont un rôle crucial et sont dans un moment unique où ils peuvent changer les règles du jeu. Ils peuvent authentifier davantage leurs écosystèmes. »
« Pour TheTradeDesk, ce n’est pas tellement une question cookie ou cookieless. On revient à cette adressabilité, cross-canal, agnostique et efficace. »
Topics
TOUS LES JEUDIS, RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...
Je découvre les news !