7 May 2025
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Alors que l’utilisation de la donnée transactionnelle étend le champ des possibles en matière de mesure de la performance des campagnes DOOH, de nombreux défis s’offrent encore au marché dans les mois à venir: “Face à des parcours d’achat de moins en moins linéaires, les annonceurs cherchent de plus en plus à mixer les leviers on et offline au sein de leurs plans. La mesure de l’apport des différents leviers du mix-média aux performances de l’annonceur devient dès lors primordiale”, note Basile Hennin, Leader Marketing & Insight d’Imediacenter.
Il est là encore rejoint par Alban Duron, pour qui la mesure sera également l’un des enjeux phares de 2025: “L’initiative portée par Mobimétrie et l’Alliance Digitale est clé pour le marché et notamment pour le développement du programmatique, car elle doit aboutir au déploiement d’une mesure sans couture entre les environnements in et outdoor. Enfin, le sujet de la créativité est lui aussi essentiel”, rappelle le directeur marketing de JCDecaux, même si, dans de nombreux cas, la simplicité reste de mise.
Pour en savoir plus, assistez à Future of DOOH, jeudi 15 mai à partir de 8h30 à la Maison de la Chimie.
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