15 décembre 2025

Temps de lecture : 1 min

DoubleVerify devient le premier partenaire TikTok à offrir des insights d’attention au niveau impression

DoubleVerify étend son outil DV Authentic Attention à TikTok et devient le premier partenaire certifié capable de fournir des insights d’attention au niveau impression.

DoubleVerify (DV) renforce son positionnement sur le marché de la mesure publicitaire en étendant son offre DV Authentic Attention® à TikTok. L’entreprise devient ainsi le premier TikTok Marketing Partner à fournir des insights d’attention basés sur des signaux directs collectés au niveau de l’impression – une avancée majeure pour les annonceurs souhaitant optimiser leurs performances sur la plateforme.

Grâce à cette nouvelle intégration, DV met à disposition des marques des analyses plus fines de l’impact réel de leurs campagnes TikTok. Les annonceurs peuvent désormais évaluer avec précision l’exposition, l’engagement et la qualité d’attention selon les ad sets, les formats, les créations et les objectifs de campagne.

Cette intégration permet notamment :

  • d’améliorer la performance créative grâce à l’identification de l’ad fatigue et à des indices d’attention et d’engagement renforcés ;
  • de maximiser l’efficacité média en réallouant les investissements vers les contenus générant le plus d’attention ;
  • de disposer d’un benchmarking plus précis sur les performances, tous formats et géographies confondus.

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS