7 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Soucieux de démontrer que les programmes de flux représentent « un atout majeur de France Télévisions pour toucher tous les publics », le SPECT a commandé à Glance (un département de Médiamétrie) une étude consacrée aux performances des magazines, des jeux ou encore des divertissements, sur les antennes de France 2, France 3 et France 5, en 2024.
Parmi les 228 programmes recensés, il s’agit principalement de magazine (73 %), récurrents (70 %) et diffusés sur France 2 (47 %, vs 37 % sur France 3 et 16 % sur France 5).

Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :
Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !