7 octobre 2025

Temps de lecture : 1 min

Près de trois quarts des programmes de flux diffusés par France Télévision sont des magazines

Soucieux de démontrer que les programmes de flux représentent « un atout majeur de France Télévisions pour toucher tous les publics », le SPECT a commandé à Glance (un département de Médiamétrie) une étude consacrée aux performances des magazines, des jeux ou encore des divertissements, sur les antennes de France 2, France 3 et France 5, en 2024.

Parmi les 228 programmes recensés, il s’agit principalement de magazine (73 %), récurrents (70 %) et diffusés sur France 2 (47 %, vs 37 % sur France 3 et 16 % sur France 5).


Recevez chaque jeudi l’édito de Philippe Bailly et les principaux sujets traités dans l’Insight NPA de la semaine. Toute l’actu et l’analyse en profondeur des médias et du secteur technologique :

  • Tendances majeures, chiffres clés, impact du cadre juridique
  • Eclairage opérationnel et décryptage stratégique
  • Vision 360° France & international

Cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS