28 octobre 2025
Temps de lecture : 1 min
Pour la première fois, Minted organise le Future of Social Ads : une matinée de conférence qui, comme vous l’avez compris, traitera de la publicité appliquée aux plateformes sociales. Cette première édition aura lieu le 13 novembre prochain dans les locaux de Publicis France (Paris 17e).
L’événement Future of Social Ads by Minted réunira les leaders marketing, agences, annonceurs, experts technologiques et partenaires stratégiques pour comprendre comment l’IA redéfinit le marketing social et ses métiers.
En 2025, les plateformes sociales ne sont plus uniquement des canaux d’engagement ou de branding : elles forment un écosystème publicitaire complet mêlant données, commerce, influence, IA et contenu immersif. Alors que les frontières entre social, search, retail et vidéo s’estompent, les marques repensent leur présence sociale à l’ère de l’IA générative, du web décentralisé et des réglementations renforcées sur la privacy.
A travers des interviews, table-ronde et keynotes, l’évènement réunira les experts du marketing digital pour décrypter les nouvelles dynamiques : formats innovants, mesure, interopérabilité, shoppable media, IA créative, nouveaux modèles économiques des plateformes, et place croissante du social dans les logiques de performance et de branding.
Pour vous inscrire, c’est par ici :
Topics
TOUS LES MATINS, RECEVEZ UNE DOSE D'ADTECH, D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING...
Je m'inscris à la newsletter quotidienne !