Jérémy Lacoste (MEILLEURTAUX)

Jérémy Lacoste (MEILLEURTAUX)

Ses derniers articles

  • Marketing digital : C’est si dur de faire simple ?

    • LLM, Machine learning, IA, programmatic, modèle MMM..  pourquoi le marketing digital semble désormais devenir un objet de plus en plus cryptique. Comme si pour faire un marketing de qualité, il fallait à tout prix le complexifier pour le notabiliser au point de le rendre inaudible. C’est grave docteur ? 
  • Acquisition vs fidélisation : et si on faisait fausse route ?

    • Et si pour gagner de nouveaux clients, il n’y avait pas mieux que de prendre soin de ses fidèles ? C'est la question que pose dans cet chronique, Jérémy Lacoste, head of acquisition, analytics et CRM de Meilleurstaux. Un moyen de rappeler à toutes ces entreprises qui crament beaucoup d'argent en acquisition... mais qui font, derrière, peu d'efforts pour fidéliser les nouveaux clients, que les enjeux sont sans doute ailleurs.
  • La synergie SEO - SEA, un vœu pieux ?

    • Une simple discussion avec quelques acteurs du marché vous permettra de vous en apercevoir. En matière de synergies entre SEA et SEO, on est au même point qu’il y a 10 ans : encore à débattre s’il faut ou non acheter sa marque. Voici pourquoi on n'a guère avancé.