4 February 2025

Temps de lecture : 1 min

Quel avenir pour la CTV… Le replay notre nouvelle émission Future of

YouTube, première chaîne TV de France ? Sans doute pas. Mais principal concurrent de TF1 selon Rodolphe Belmer ! Incontournable ces deux dernières années, le développement de la CTV va encore animer 2025, et le sujet mérite bien d'y consacrer une édition spéciale de Future of l'émission !

Dans cet épisode, nous accueillons trois experts du média vidéo, à savoir Thomas Allemand (Jellyfish)Philippe Bailly (NPA Conseil) et Erwan Lohezic (Biggie Media) pour décrypter l’actualité récente du secteur et les enjeux qui s’offre à lui dans les mois à venir. 

Au programme de cette émission

Au programme de cette émission: 

  • À l’heure de la convergence des offres sur l’écran TV, comment évolue le rapport de force entre ces différents acteurs et qu’attendre de la mesure hybride de Médiamétrie ?
  • Comment distinguer les forces et les faiblesses des différentes offres pour construire un mix-vidéo capable de répondre aux nouveaux enjeux de performance des annonceurs ?
  • Mais aussi le développement de ciblages retail media ou de nouveaux formats full-funnel sur l’écran TV, le retour en force des enjeux de créativité et la nécessaire simplification de l’écosystème CTV.

L’émission en intégralité  

En attendant un prochain épisode, rejoignez les équipes de Minted le 11 février pour notre événement Future of Trading.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : MINTED — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — THE GOOD — WHAT'S UP ? MEET IN. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH...

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Minted

LA NEWSLETTER

LES ÉVÉNEMENTS

LES ÉMISSIONS