- Incertitudes réglementaires, bouleversements technologiques, mouvements stratégiques… Que se passe-t-il dans l’Internet publicitaire ?
- Tentative de décryptage avec le patron de Weborama
Adtech
-
-
“De plus en plus d’éditeurs d’application vont lancer leur web shop pour s’affranchir de Google et d’Apple”
- Le champion français du retargeting s’associe à Xsolla pour proposer aux clients de ce dernier de faire la promotion de leur web shop.
- Emilien Eychenne nous explique comment il s’y prend et pourquoi c’est un moyen pour les développeurs d’application de faire sauter les 30% de marge d’Apple ou Google.
-
Comment le duo Core ID - Unlimitail peut rebattre les cartes du secteur des ID partagés
- Dans la famille (nombreuse) des ID partagés, je demande le Core ID. Un identifiant qui est rattaché à la technologie d'Epsilon, du groupe Publicis, mais qui vient surtout avec une demande bien à lui, avec une bonne partie de l'extension d'audience de l'alliance Unlimital.
- Un vrai facteur de différenciation pour cet ID qui réunit près de 14 millions de profils en France et est en cours d'intégration chez les principaux publishers français de l'Open Web.